Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montreal, étude et vie pratique.
12 juillet 2010

En haut de la montagne...

Hum... Je crois que je me suis fais assez attendre =)

Par ou commencer ? Je pense qu'une petite séance photo s'impose. Non je ne poserai pas >_<

Quand je disais que le centre ville de Montréal n'est pas au centre de Montréal, voici quelques photos du "vrai" centre ville...

P1010014 Sur la route du sommet du mont Royal. C'est vert c'est cool et je n'ai éternué que le lendemain...

 

P1010012P1010013

 

 

Et ça c'est le lac au castor ou je me suis fait mangé, non pas par les dits castors furtifs si ils existent mais par des moustiques. Du genre violent, ils m'ont agressé en bande. Aucun respect pour les touristes sérieux... Je me suis acheter de la pommade "anti-démangeaison" comme ils disent ici =)

P1010015P1010016En parlant de furtivité... Les écureuils vivent ici en pays conquis de longue date mais ils préfèrent se la jouer discrète au cas ou les gens du coins ne le sauraient pas encore.

 

Une vue panoramique sur Montréal depuis le sommet :

P1010017P1010018P1010019P1010020

P1010021

 

 

 

 

Je ne sais pas si la petite île derrière le gros building se voit bien sur ce zoom mais c'est la prochaine étape : ce soir, comme tous les soirs minus, nous conquerrons le... heu regarderons le feu d'artifice hebdomadaire.

P1010022P1010023P1010024Sur le chemin de la descente du mont coté centre-ville.

 

P1010027P1010025Petit bout de ville =) Bon c'est pas toujours aussi vert/sympa/beau car c'est quand même une ville à l'américaine mais il y a des coins très européens.

 

P1010026Hey toi ! Et le principe de discrétion ? J'en connais un qui va avoir des problèmes ! è_é En plus il traversait le campus de Mc Gill, l'ennemi aka l'autre université (Canadienne) où l'anglais est officiel même si l'on y est autorisé à répondre en français. Encore plus de problème pour toi traître >_<

 

P1010068L'université la nuit. Oui bon un peu flou mais c'est la nuit je devais être fatigué.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'as trouvé tic, plus qu'a chercher tac !!
Montreal, étude et vie pratique.
Publicité
Publicité