Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montreal, étude et vie pratique.
22 juillet 2010

A suivre...

Merci pour ces petits messages. C'était un peu la traversée du désert ici et je voulais pas faire de l'ombre a Jésus en dépassant son record de 40 jours... En tout cas ça fait plaisir d'avoir un petit retour. Des nouvelles de votre cotes sont les bienvenu aussi ! (le mail existe si vous ne faites pas confiance au blog même non recensé sur la toile)

Hum pour le fromage ça ne va pas être possible il sera refouler a la douane je crois...

Xan, ton resto m'intéresse =D j'ai une liste de resto a faire longue comme le bras déjà mais bon.

Pas grand chose de nouveau ici. Hier on a eu le repas offert par les directeurs de labo. Un resto déjà coché dans ma liste. Du coup j'ai pu parler avec Jean de comment ça pourrais fonctionner la thèse ici et ça commence à prendre forme sous la forme d'une alternance 6 mois/6 mois entre Montréal et Paris.

J'ai eu 2 réponse en France. La première est un peu bizarre dans le sens ou la chercheuse qui propose de faire de la reconstruction de buste 3D n'est pas vraiment une chercheuse en imagerie mais plutôt en mécanique des matériaux O.o

La seconde ou j'ai demandé des informations car je savais qu'ils cherchaient des étudiants demande des près requis dans des domaines assez disparates. Une connaissance en mécanique de déformation des matériaux et de reconstruction 3D pour étudier l'élastographie des artères O.o Ça m'a l'air un poil trop dur pour moi ça =D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben alors, on a plus de nouvelles ?!!!
T
au fait, toujours pas trouvé de belle canadienne, chasseuse de caribous ? !!
T
ouai, ben j'ai pas encore trop compris ce que tu fais... pour les nouvelles, ton frere et ta belle soeur sont partis en camping pres de st nazaire, camping avec plein de grandes piscines et tout et tou. moi je suis arrivée chez les parents, j'essaye de me reposer mais pas facile, si tu vois ce que je veux dire... sinon, tout va bien, il fait beau, chaud, bref un vrai ete !! amuse toi bien !! +
Montreal, étude et vie pratique.
Publicité
Publicité