Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montreal, étude et vie pratique.
12 juillet 2010

Des spectacles, en veux-tu ?

Comme tout les samedi soir donc pendant deux mois, il y a un concours de feux d'artifices organisé pour/par (je ne sais pas trop) le Loto-Quebec. Je me suis livré à ce que je trouve un exercice difficile de photographie sans flash avec longue acquisition et j'ai eu quelques résultats :p

D'abord, place au contexte. C'est la qu'on voit qu'en fait il y a encore plus de monde à Montréal qu'on ne le pense. Parfois en se promenant en centre ville, la rue est déserte en plein après midi. Ca doit être un peu comme les écureuils j'imagine...

P1010032P1010036P1010037

Pour ceux qui se posent la question, je suis sur le pond Jacques Cartier. Toutefois ce n'était pas une si bon idée : trop de grille donne l'impression de regarder un feu d'artifice en prison.

Et maintenant, place au spectacle (30min), je n'ai pas tout pris en photo et il y a beaucoup de raté mais il y a quelques cliché sympa =)

P1010038P1010046P1010061

Le thème cette fois ci était sur Céline Dion =)

Lors de mon arrivé, il y avait les francofolie que j'ai raté, puis un festival de jazz que j'ai aussi raté (orage...). Le festival juste pour rire va bientôt commencé. Je vais essayer de ne pas le rater celui la même si on dit jamais deux sans...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la belle bleue !!
Montreal, étude et vie pratique.
Publicité
Publicité